مرحبا بكم على منتديات سيدي المختار التربوية، نتمنى أن تجدوا عندنا ما تبحثون عنه ولا تغلقوا الصفحة دون ترك بصمتكم لدينا سواء بإضافة موضوع أو رد على أحد المواضيع أو بكلمة على الدفتر الذهبي للموقع
شكرا لزيارتكم وشكرا لمساهمتكم في إغناء هذا الموقع
مرحبا بكم على منتديات سيدي المختار التربوية، نتمنى أن تجدوا عندنا ما تبحثون عنه ولا تغلقوا الصفحة دون ترك بصمتكم لدينا سواء بإضافة موضوع أو رد على أحد المواضيع أو بكلمة على الدفتر الذهبي للموقع
شكرا لزيارتكم وشكرا لمساهمتكم في إغناء هذا الموقع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Combiner le complexe et le concret : le nouveau défi des curricula de l’enseignement 1 Xavier Roegiers Professeur à l’Université de Louvain-la-Neuve Président du BIEF

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
addi




ذكر عدد الرسائل : 22
العمر : 63
تاريخ التسجيل : 22/05/2011

Combiner le complexe et le concret : le nouveau défi des curricula de l’enseignement 1 Xavier Roegiers Professeur à l’Université de Louvain-la-Neuve Président du BIEF Empty
مُساهمةموضوع: Combiner le complexe et le concret : le nouveau défi des curricula de l’enseignement 1 Xavier Roegiers Professeur à l’Université de Louvain-la-Neuve Président du BIEF   Combiner le complexe et le concret : le nouveau défi des curricula de l’enseignement 1 Xavier Roegiers Professeur à l’Université de Louvain-la-Neuve Président du BIEF Emptyالأحد 22 مايو 2011 - 15:41

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Combiner le complexe et le concret : le nouveau défi des curricula de l’enseignement 1 Xavier Roegiers Professeur à l’Université de Louvain-la-Neuve Président du BIEF
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Curriculum et évaluation : des liens qui ne seront jamais assez forts 1 François-Marie GERARD Xavier ROEGIERS BIEF
» L’évaluation selon la pédagogie de l’intégration Est-il possible d’évaluer les compétences des élèves ? 1 Xavier ROEGIERS Août 2005
» L’approche par compétences dans le monde: entre uniformisation et différenciation, entre équité et inéquité Par Xavier Roegiers
» Évaluer des compétences, ou ne pas se tromper de cibleXavier ROEGIERS
» L’évaluation des compétences à travers des situations complexes 1 François-Marie Gerard, BIEF - Bureau d’Ingénierie en Éducation et en Formation, Belgique

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: فضاء التأطير التربوي :: فضاء التأطير التربوي-
انتقل الى: